A ce jour 20% du prix du véhicule.Golden Boy a écrit :D'accord, mais cela va s'élever à combien ?

Ma problématique était simple : ou je garde ma GT jusqu'à la fin (comme ma E39) soit bientôt 15 ans pour l'instant et donc elle ne vaut plus rien à la revente mais je ne perds plus d'argent. Achetée 27000 (au lieu de 53000 neuve) je me dis que sa décote coûte environ 1800 par an maintenant et ça va aller en diminuant. Je ferme la parenthèse; donc ou je garde la GT jusqu'à la fin également soit aussi 27000 € (au lieu de 73000 neuve) divisé par le nombre d'années que je la garderai ou je revends la GT tous les ans pour me retrouver avec à peu près le même capital à chaque fois sans avoir de frais de révision, la carte grise et les pneus.labo a écrit :Tout dépend du niveau d'économies que tu veux faire.
Si c'est pour changer avec un même gabarit et une même puissance, je ne pense pas que tu puisse faire des économies.
J'achète uniquement des véhicules d'occasion ayant 4-5 ans et environ 100.000 km (parfois plus, parfois moins) lorsque le décote est la plus forte.
Que tu gardes la voiture 2 ans ou 3 ans, la décote est constante.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute