Peut-être une fuite au niveau de la boîte de vitesse (boîte manu ou boîte auto ??). Si c'est le cas, la fuite doit se situer au niveau des sièges avant, à peu près où se situe le levier de vitesse.
Si la tâche se situe au niveau des sièges avant ça m'étonnerait que ce soit la condensation de la clim à moins que cela ne chemine via les caches de protection. Si c'est de l'huile de boîte, elle peut être transparente mais elle a une odeur particulière qui pique les narines, et de plus ça se reconnaît car c'est gras. Si c'est de la condensation issue de la clim, ça se reconnaît également au touché puisque ce n'est que de l'eau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute