
Coucou,
Je suis d'accord avec ce qui a été dit ,mais si cette fuite est situé entre boite et moteur, on peut penser qu'il s'agit d'un joint spie défectueux....
Cette fuite peut donc venir du moteur, ou de la boite auto.
Si il s'agit du moteur, on peut controler le niveau, et eventiuellement le compléter
Mais dans le cas de la boite auto la fuite peut s'aggraver violemment et brutalement, et tu n'en sera informé que par un message d'alerte grave, ou par le bris de la boite, puisque tu ne peux pas controler le niveau !!!
Donc, en résumé , si l'huile vient du moteur, je controle l'étendue de la fuite, refait le niveau , et si cela s'aggrave....je consulte .
Si par contre l'huile semble venir de la boite, je consulte immédiatement !!...
Bon courage