étant assez grand (1.88m) et ayant les pieds qui vont avec (45) je trouve la position du pédalier assez inconfortable sur mon X.
En fait j'ai ce problème dans toutes les voitures... depuis des années...
Je me demandais simplement si, à tout hasard et BMW étant une marque teutonne et que les teutons ont de beaux spécimens XXL, ils n'auraient pas penser à faire un pédalier qui soit "réglable" en inclinaison.
(Sur mes japonaises je n'avais pas trop d'illusion de ce côté...).
En fait je dois toujours avoir le bout de pied retenu vers moi pour conduire et ça fatigue sur longue distances même en utilisant le cruise control le plus possible.
Si qqn s'est déjà renseigné en concession, merci.



