Je ne pense pas que Bentley vise le marché Européen avec son SUV et comme en Chine ou au Moyen Orient, ils n’ont pas tout à fait les mêmes gouts en matière de carrosserie moi je pense que les ventes seront à la hauteur des previsions.
Autant j'aime bien l'intérieur, autant pour ce qui est des lignes extérieures... Je trouve le design pas très heureux et déjà quasiment dépassé... Après je demande à le voir dans d'autres coloris.
J'aime pas la petite prise d'air sur l'aile avant, ça lui donne un style Cadillac Escalade, sauf que les designers de chez Cadillac proposaient ça il y'a quasiment 10 ans...
comme quoi, il est toujours utile de voir une voiture "en vrai" avant de juger. Sans aller jusqu'à dire que le Bentayga est un modèle de beauté, il est nettement plus beau que sur les photos. il en impose. il est promis à un belle carrière chez la clientèle qui en a les moyens. il circule que 3600 commandes auraient déjà été signées.
Ce qui est sûr c'est que la couleur caramel n'est pas la plus heureuse. j'aurais préféré un ..blanc
Je n'accroche pas non plus sur la moquette à bouclette qui fait carrément dépassée.
Bentley a mis en ligne une trés beau configurateur pour le Bentayga (malheureusement sans les prix)...il faut un peut de temps : pour la carrosserie, il y a .....111 teintes (classées par nuances : gris-bleu-blanc..)
En y réfléchissant je trouve que c'est une bonne idée. Il faut bien donner l'occasion à ceux qui ont beaucoup d'argent de le dépenser, ça participe à l’économie du pays
En y réfléchissant je trouve que c'est une bonne idée. Il faut bien donner l'occasion à ceux qui ont beaucoup d'argent de le dépenser, ça participe à l’économie du pays
C'est vrai ça, c'est toujours mieux que de le partager avec des pauvres...
Visible comme elle est, c'est un coup à se faire casser la vitre et arracher la montre.... c'est vrai qu'au final, c'est un monde qui ne fait pas tellement envie....
Je pense que payer cette tocante 200000€ (plus de 10 fois son prix) c’est un peu comme participer à une œuvre de bienfaisance. Avant d’arriver sur le tableau de bord de cette Bentley elle aura fait vivre pas mal de monde
Fin du pour moi
Par contre Can-am, si tu veux véhiculer avec élégance et confort un membre essentiel de votre famille, Land-Rover à pensé à toi avec la nouvelle finition SVAutobiography de son Range :