Presentation de ma nouvelle BMW X3

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
D
David1977
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2013, 15:40
Voiture : BMW X3

Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par David1977 »

Bonjour a tous,
Voici enfin que j'ai réussi a faire le portrait de mon nouveau jouet (entre deux averses car ici dans l'ouest il fait depuis quelques jours un temps de m...)
Je suis très content et c'est un vrai plaisir de rouler avec, même si...j'avoue avoir un peu de nostalgie de mon ancien X3 E83 ;) (j'espère qu'il fera un heureux)
C'est un X3 xDrive20d, en finition Exclusive, voici la liste d'équipements:

+Appui lombaire cote conducteur et passager
+Phares antibrouillard
+Tableau de bord en francais
+Volant 3 branches cuir sport
+Siege arriere a dossier rabattable y compris sac à skis (464)
+Climatiseur automatique
+Compte-tours
+Notice utilisation en Francais
+Sieges avant a reglage electrique avec memoire pour siege conducteur
+Systeme navigation GPS
+Servotronic
+Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
+Pack protection transport
+Filet separateur du compartiment a bagages
+Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
+Hifi systeme
+Park Distance Control
+Phares au Xenon
+Capteur de pluie
+Lave-projecteurs avant
+Eclairage adaptatif de virage
+Teleservices (desactivable): appels a charge client
+Retroviseurs interieur et exterieur anti-eblouissement automatique
+Code region 2 pour DVD
+Boite automatique
+Norme antipollution
+Volant multifonctions
+Kit rangement
+Kit eclairage
+Verrouillage des portes
+Head-up Display
+Ouverture/fermeture assistee du coffre
+BMW Assist
+Information elargie BMW Online
+BMW Online
+Equipements suppl.specifiques UE
+Regulateur de vitesse dynamique
+Feux de route adaptatifs
+Ecrous anti vol
+Appel auto. du vehicule si maintenance necessaire
+Teleservices : Telediagnostic via tel. du vehicule
+Preparation telephone portable avec interface Bluetooth-fonctionalites etendues
+Fonction depart/arret automatique
+Regeneration de l'energie de freinage
+Acces confort
+Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat
+Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Wave"
+Rails de toit Aluminium satin
+Camera de recul avec Top View
+Commande Combox

En tout cas, je suis surpris de sa tenue de route et de sa souplesse...je kiffe!
Voici quelques photos, pris avec l'iphone et tout a fait perfectibles...soyez indulgents ,svp :) :

Image

Image

amicalement
David
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par Thomas »

Merci pour les photos et la liste des équipements ;)

Il a combien de Km ?
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par captaincook »

:coucou:

Ca lui va bien, le blanc.

D'ailleurs, ça va à beaucoup de modèles.

Sinon, je n'ai pas vu qu'il y avait un temps de m..... dans l'ouest :lol:

Et puis, comme ils disent ici, "Qui écoutent trop la météo, passe sa vie au bistrot".
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
D
David1977
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2013, 15:40
Voiture : BMW X3

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par David1977 »

Merci pour vos commentaires.
61000 Km au compteur.
Eh oui, en tout cas a Angers il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis plusieurs jours...de plus je suis rentré il y a peu de temps des vacances (Oropesa del mar) alors le changement de météo...c'est dur! ;)
G
Gerfo29
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 19 juin 2015, 21:29
Voiture : BMW X3

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par Gerfo29 »

Très belle configuration. Félicitations.
BMW X3 18Da Xline
D
David1977
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2013, 15:40
Voiture : BMW X3

Re: Presentation de ma nouvelle BMW X3

Message par David1977 »

Merci gerfo29 :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter