A Vascer, la voiture était sur le bateau "Don Juan" que j'ai suivi, mais aucun arrêt à Zeebruges . Il est allé à Bremerhaven arrêt 2 à 3 jours puis a repris la route vers le port de Gdansk en Pologne. Donc pour la suite je sais pas...
Exact Captaincook, faudra demander a bmw d'ouvrir cette option uniquement pour la livraison car après si nos femmes se mettent à surveiller nos déplacements...
Ca y est , code statut 192, mercredi jeudi ou vendredi? Que les jours semblent long.... mais on arrive au bout du tunnel. L'appareil photo est chargé près à vous envoyer les pics de ma nouvelle acquisition.
Wait and see.
En attendant, voici mon actuelle qui va me quitter...sniffff . Aucun regret sur la voiture, toujours au top , on veut juste passer a mieux dans un autre style.
En attendant, voici mon actuelle qui va me quitter...sniffff . Aucun regret sur la voiture, toujours au top , on veut juste passer a mieux dans un autre style.
Ils ne vont jamais vouloir te la reprendre dans cet état là dans ton CC.
Il faut que tu la remettes sur ses roues, avant.
Allez, un petit coup de main.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Lors de la réception de mon véhicule il y avait également une grise en pack M, avec jantes en 18 ou 19 mais perso le rendu en gris ne m'a pas convaincu. Je me demande et serai curieux de voir une X4 avec le bleu sport, pas vous?