A l'époque, le Mercedes SEC était la voiture faite pour tailler les autoroutes à grandes vitesses et dans le plus grand confort.
Un TGV avant l'heure.
Dis nous en plus, voir fais nous un CR complet .
effectivement la 500 SEC était un monument à son époque
La tienne a reçu quelques modifications : jantes, calandre, volant, clignotants AV/AR blancs, est-ce que cela ne nuit pas trop à conserver la cote ''état d'origine'' ?
Le petit truc sympa sur cette auto, à la fermeture de la portière, le bras qui s'avance pour faciliter la préhension de la ceinture de sécurité
ah bon? tu est sur ?
apres la cote "etat d'origine" je m'en tamponne ,je la voulais comme ca .... je roule avec tout les week et 8000km par an
A l'époque, le Mercedes SEC était la voiture faite pour tailler les autoroutes à grandes vitesses et dans le plus grand confort.
Un TGV avant l'heure.
Dis nous en plus, voir fais nous un CR complet .
donc c'est une voiture que j'ai acheter en 2008 avec 206mkm dans le 06 entierement d origine.
on suivi quelques travaux....
rabaisser -4
jantes AMG
feux "tuning"
peinture complete
ligne d'echapp en inox sur mesure
le volant
coque retro
le moteur est d origine , developpe 270cv au banc
avant
pendant
la lunette ar refaite car c'est leurs point faible l'eau s'infiltre et fait pourrir la bas de la lunette donc la double joints...
les goûts et les couleurs...
la ligne d'échappement, OK, si le son du V8 est plus agréable.
pour tout le reste, je préfère de très loin la version d'origine
du moment qu'elle te plaise et te ravisse, c'est le plus important
j'ai garder toutes les pieces que j ai changer de facon a revenir a l origine a tout moment... ah non je n'ai plus la l'echappement ....mais on en trouve...
je trouve que les feux oranges la vieillisse ....elle fait plus dynamique avec les blancs.
sinon c'est le debat que j'ai a chaque fois donc je suis habituer ...
elle remporte assez peu de succes dans les rassemblements automobiles... les gens vont plus vers une 4L ou 2CV ....elle leurs fait peur, ou c'est le propriétaire....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute