Vibrations à l'accélération E30-325i

BMW 3xx toutes générations avant 2012
F
FANCH35
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 30 juil. 2015, 09:40
Voiture : e30 cabriolet 325i 1990
Localisation : Bain de Bretagne (Ille et Vilaine)

Vibrations à l'accélération E30-325i

Message par FANCH35 »

Bonjour,

Lors de l'achat de ma E30 325i, j'ai constaté au bout de quelques kilomètres que la voiture tremblait.(surtout entre 80/110kmH)

J'ai remarqué que les amortisseurs arrières étaient morts (fuite sur l'amortisseur droit) après les avoir changés les vibrations se sont atténuées mais persistent encore. Quels sont les points à vérifier en priorité afin de les éliminer?

Merci d'avance pour vos réponses :coucou:

viewtopic.php?f=89&t=23416
Ne pas regretter ce que l'on a fait, mais ce que l'on a pas fait.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Vibrations à l'accélération E30-325i

Message par Epicure »

L'équilibrage des roues.
Carpe Diem
F
FANCH35
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 30 juil. 2015, 09:40
Voiture : e30 cabriolet 325i 1990
Localisation : Bain de Bretagne (Ille et Vilaine)

Re: Vibrations à l'accélération E30-325i

Message par FANCH35 »

Merci pour la réponse,

J'ai oublié de dire qu'il n'y a aucun tremblement en point mort.
L'équilibrage est quand même une piste à garder?
Ne pas regretter ce que l'on a fait, mais ce que l'on a pas fait.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter