[/Barre]En remplacement de ma 118i M bleu estoril, une 435i Luxury m'attend, samedi matin normalement
Je voulais retrouver le 6L - tant qu'il y en a - depuis mon ex M3 E36 mais avec une auto discrète pour le quotidien et bien équipée, grand tourisme plutôt que sportive, d'où le Luxury.
La couleur est Silberglacier (c'était pas ma préférée mais tout le reste colle)
Pack innovation
Cuir noir
Harman Kardon
Suspension pilotée (dont on connait les défauts mais pour mon style de conduite ce n'est pas trop gênant)
Photos prochainement...
Dernière modification par Strada44 le 26 sept. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
Salut strada,
J'attendais des photos hier mais à priori tu n'as toujours pas récupérer ta 435.
Pour ma part, le glaciers'il ber et le blanc sont mes couleurs préférés avant le noir. Je dirais donc que tu as fais un bon choix, de plus c'est la couleur la moins salissante. La suspension pilotée, je la trouve trés bien, car on peut la configurer avec l'id rive.
En com fort, la voiture et agréable, et en mode sport tu peux choisir de rester avec le châssis com fort ou sport, en sport la voiture reste assez confortable largement plus agréable que la E90.
Moteur n55 super, c'est pas une M4, mais c'est extraordinaire.
+1 je confirme, quelle banane, par contre il ne faut pas la prendre pour aller travailler dans les bouchons car là, la consommation dérouille et c'est bien là qu'on voit la différence avec le diesel. mais la passion est la plus forte.
Non, elle a 300 kms mais je balance la sauce et je passe les rapports à 4000,4500 tours et ensuite je vais à la pompe.
Dommage que je sois loin des Ardennes?
+1 je confirme le changement au niveau de la conso en général et en ville en particulier par rapport à mes ex 120d.
Je suis à 10l de moyenne sur 3500 kms (moyenne extrême : 8.4l - 11.8l).
J'ai fait réussi à tomber à moins de 7l sur 50 kms fait sur un trajet Paris sud - Roissy à 4 heures du mat' (pour un petit aller-retour au salon de Francfort )
Et je te confirme tu ne seras pas déçu pas le moteur
J'ai attend les 3500 kms et la fin du rodage. J'ai pu enfin profiter de quelques envolées et wahou ....poussée, sonorité, tout est au top.
Et quelle banane le matin à la mise en route
A+
Côté sonorité je pense que la 435i sera un peu plus timide que ta M135i, à mois peut-être de mettre l'échappement M perf, je vais déjà "voir" comme ça, après-demain...