435i livrée

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

435i livrée

Message par Strada44 »

[/Barre]En remplacement de ma 118i M bleu estoril, une 435i Luxury m'attend, samedi matin normalement :D

Je voulais retrouver le 6L - tant qu'il y en a :lol: - depuis mon ex M3 E36 mais avec une auto discrète pour le quotidien et bien équipée, grand tourisme plutôt que sportive, d'où le Luxury.

La couleur est Silberglacier (c'était pas ma préférée mais tout le reste colle)
Pack innovation
Cuir noir
Harman Kardon
Suspension pilotée (dont on connait les défauts mais pour mon style de conduite ce n'est pas trop gênant)

Photos prochainement...
Dernière modification par Strada44 le 26 sept. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 435i en attente

Message par P@t »

Tu ne seras pas déçu de ce moteur :Top: N55
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: 435i en attente

Message par Strada44 »

Merci, j'espère, j'ai déjà fait un court essai et ne suis pas trop inquiet :Top:

et j'ai surtout été influencé par les membres du forum déjà équipés du N55 :D
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: 435i en attente

Message par captaincook »

:coucou:

Et aucun d'entre eux ne s'est plaint , au contraire.

Tu risques de sentir une certaine différence avec le 118i.

Excellent choix.

:Top:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: 435i en attente

Message par Strada44 »

Cher ami amateur de kouign aman je ne manquerai pas de te tenir informé :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Messages : 418
Inscription : 16 juil. 2015, 22:12
Voiture : F30 340iA M Sport

Re: 435i en attente

Message par nicolas54 »

Salut strada,
J'attendais des photos hier mais à priori tu n'as toujours pas récupérer ta 435.
Pour ma part, le glaciers'il ber et le blanc sont mes couleurs préférés avant le noir. Je dirais donc que tu as fais un bon choix, de plus c'est la couleur la moins salissante. La suspension pilotée, je la trouve trés bien, car on peut la configurer avec l'id rive.
En com fort, la voiture et agréable, et en mode sport tu peux choisir de rester avec le châssis com fort ou sport, en sport la voiture reste assez confortable largement plus agréable que la E90.
Moteur n55 super, c'est pas une M4, mais c'est extraordinaire.
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: 435i en attente

Message par Strada44 »

Salut Nicolas,

Merci de me conforter dans mon choix, j'ai hâte de pouvoir faire un CR et quelques photos :D
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: 435i en attente

Message par marcou »

Félicitations :Top:
Gris clair et cuir noir, c'est la classe intemporelle.
Quelle belle auto et quel moteur :Top:
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: 435i en attente

Message par Strada44 »

Merci
J'aime beaucoup la ligne de la 4 même en Luxury

C'est une autre facette qu'avec le pack M, plus bourgeoise, grand tourisme et classe :D

Et le N55 lui va bien aussi dans cette config
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: 435i en attente

Message par BIM79 »

Superbe config !

Et je te confirme tu ne seras pas déçu pas le moteur ;)

J'ai attend les 3500 kms et la fin du rodage. J'ai pu enfin profiter de quelques envolées et wahou ....poussée, sonorité, tout est au top.

Et quelle banane le matin à la mise en route ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Messages : 418
Inscription : 16 juil. 2015, 22:12
Voiture : F30 340iA M Sport

Re: 435i en attente

Message par nicolas54 »

+1 je confirme, quelle banane, par contre il ne faut pas la prendre pour aller travailler dans les bouchons car là, la consommation dérouille et c'est bien là qu'on voit la différence avec le diesel. :confused: mais la passion est la plus forte.
Avatar de l’utilisateur
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Messages : 418
Inscription : 16 juil. 2015, 22:12
Voiture : F30 340iA M Sport

Re: 435i en attente

Message par nicolas54 »

Et là, pendant que vous trepignez d'impatience, je m'en vais faire un petit tour en 340 sur le mode sport +
:Top: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Messages : 418
Inscription : 16 juil. 2015, 22:12
Voiture : F30 340iA M Sport

Re: 435i en attente

Message par nicolas54 »

Je suis un mauvais garçon, n'est ce pas ? :cherry:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 435i en attente

Message par P@t »

nicolas54 a écrit :
Et là, pendant que vous trepignez d'impatience, je m'en vais faire un petit tour en 340 sur le mode sport +
SPORT+ :scratch: déjà rôdée? ;)
Comme vous me donnez envie, je vais sortir la white et aller faire un tour sur les petites routes en forêt ardennaise
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
nicolas54
Membre actif
Membre actif
Messages : 418
Inscription : 16 juil. 2015, 22:12
Voiture : F30 340iA M Sport

Re: 435i en attente

Message par nicolas54 »

Non, elle a 300 kms mais je balance la sauce et je passe les rapports à 4000,4500 tours et ensuite je vais à la pompe.
Dommage que je sois loin des Ardennes?
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 435i en attente

Message par P@t »

[HS ON] Le 54 n'est pas très loin (2 heures par le LUX) et j'y vais de temps en temps[HS OFF]
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: 435i en attente

Message par captaincook »

P@t a écrit :
SPORT+ :scratch: déjà rôdée? ;)
Comme vous me donnez envie, je vais sortir la white et aller faire un tour sur les petites routes en forêt ardennaise
:coucou:

Attention aux sangliers, P@t.

Par facile de leur faire signer le constat.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 435i en attente

Message par P@t »

:coucou: captain : Mouhah: : Mouhah:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 676
Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42

Re: 435i en attente

Message par BIM79 »

+1 je confirme le changement au niveau de la conso en général et en ville en particulier par rapport à mes ex 120d.

Je suis à 10l de moyenne sur 3500 kms (moyenne extrême : 8.4l - 11.8l).
J'ai fait réussi à tomber à moins de 7l sur 50 kms fait sur un trajet Paris sud - Roissy à 4 heures du mat' (pour un petit aller-retour au salon de Francfort :bounce: )
Avatar de l’utilisateur
Strada44
Membre actif
Membre actif
Messages : 185
Inscription : 18 août 2015, 10:27
Voiture : 435i Luxury -> M140i
Localisation : Morbihan

Re: 435i en attente

Message par Strada44 »

BIM79 a écrit :
Superbe config !

Et je te confirme tu ne seras pas déçu pas le moteur ;)

J'ai attend les 3500 kms et la fin du rodage. J'ai pu enfin profiter de quelques envolées et wahou ....poussée, sonorité, tout est au top.

Et quelle banane le matin à la mise en route ;)

A+
Côté sonorité je pense que la 435i sera un peu plus timide que ta M135i, à mois peut-être de mettre l'échappement M perf, je vais déjà "voir" comme ça, après-demain... :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter