je n'ai pas trouvé de réponses mais je voulais savoir si le GPS de la serie 1 F20 de 2014 Connecteddrive pouvait faire les mises à jours via sa carte SIM ou bien obligatoirement via USB ou DVD ? Je sais que certains peuvent faire la mise à jour du GPS "Over the Air"
J'ai tous les services Connecteddrive excepté le Online Entertainment Voucher (j'ai deja Apple Music)
Je n'ai rien trouvé dans le menu.
En effet la mise à jour par ôta du gps se fait maintenant sur la série 3 LCI par implantation d'une carte sim 4 g
Je pense que pour la série 1 , il faudra attendre le nouveau modèle et pour la 4 et les x4 et autres , les LCI
Sur la mienne la mise à jour est gratuite pendant 4 ans. ensuite il faut sortir le porte monnaie.
En me mettant sur le gps en carte détaillée, il y a des fautes d'orthographe comme par exemple autrute pour autoroute.
ça ne devrait pas exister sur des marques premier.
avez vous constaté la même chose que moi sur vos gps pro?
pour la série 1 LCI 2015, c'est disponible également avec carte SIM 3G intégrée (visiblement il n'y a pas de 4G y compris pour la serie 3). MIse à jour gratuite pendant 3 ans de la cartographie.
pas de faute d'orthographe pour le moment sur le GPS
Salut kalla,
désolé, c'est bien une sim 4G dans la série 3 LCI, c'est une des modifications, et en effet la mise àjour est pour 3 ans, le message était déjà posté. la faute d'orthographe sur autrute au lieu de autoroute, je l'ai en vue détaillée en plein écran ou le mot autoroute est e n entier car en perspective, il est affiché A4. regarde à l'occasion, ce serait sympa car j'aimerais bien savoir si ce n'est que sur les LCI
MERCI
C'est effectivement bien en 4G. Pour l'OTA, la 3G serait trop faible.
Moi j'ai pas fait gaffe à d'eventuelle faut d'ortographe mais parfois des erreurs dans les carrefours compliqués, le systeme refusant de te faire passer par un passage pourtant autorisé et du coup, indique un chemin incroyable rajoutant 1.5 km par exemple. (ex pour ceux qui connaissent quand on sort dela D7 en venant de Gennevilliers et qu'on veut emprunter le pont de Courbevoie en direction de Neuilly).
Autre truc "comique", Ginette (la voix qui indique les directions) qui te sort magnifique "prenez la prochaine sortie et prenez l'autoroute zA3.
c'est sûr , on nous fait passer par des endroits impensables mais je trouve que ginette parle beaucoup mieux. Elle est certainement passé chez l'orthophoniste. Quand elle répète la ville en navigation, elle bafouille moins que sur la e90. Hier elle me dit attention vous allez passer par un chemin rétréci et je ne pouvais même pas passé et il a fallu que je me débrouille tout seul car elle me faisait revenir tout le temps devant les blocs de béton , le chemin étant fermé.
David, mets toi en plein écran et en carte détaillée sur l'écran de navigation sans mettre de destination et tu me diras si tu vois en approche des autoroutes les indications autrute au lieu de autoroute puisqu'il est en entier contrairement à la vue perspective ou c'est noté A4 ou 6
mon vendeur m'a certifié que c'était en 3G, idem pour mon collègue qui a une série 3.
Et quand je vois les connexions, j'ai bien l'icone 3G et non 4G.
D'ailleurs, la première fois il m'a fallu 3 jours pour la mise à jour de la cartographie.