X1 Première génération de 2009 à 2015
XMEN972
Débutant
Messages : 14 Inscription : 23 sept. 2015, 01:06
Voiture : BMW 520D LUXE F10 2012
Message
par XMEN972 » 23 sept. 2015, 01:21
Bonsoir,
Savez-vous si on peut augmenter le volume du radar de recul car c'est faible comme son?
Si oui comment fait-on?
Merci
X.
BEMEUVE
Membre
Messages : 53 Inscription : 13 mars 2015, 07:56
Voiture : X3 2.0 Sport Design
Message
par BEMEUVE » 23 sept. 2015, 06:50
T'as testé de le faire à partir de la mollete du i-drive? dans le menu réglages....
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 23 sept. 2015, 08:12
Réglages - Tonalité - et on peut ensuite régler les sons, comme le PDC, le gong... etc...
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 23 sept. 2015, 14:31
Tourne le bouton du volume quand le radar bip.
XMEN972
Débutant
Messages : 14 Inscription : 23 sept. 2015, 01:06
Voiture : BMW 520D LUXE F10 2012
Message
par XMEN972 » 23 sept. 2015, 17:29
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
C'est la méthode de cityzen60 qui fonctionne nickel.
X.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 24 sept. 2015, 19:20
Il est fort ce cityzen60 j'ai eu raison de le prendre dans l'équipe du forum
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8948 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 sept. 2015, 13:47
Ce sont les alertes, par exemple quand on ouvre le capot... Le truc irritant qui sonne pour un oui pour un non
XMEN972
Débutant
Messages : 14 Inscription : 23 sept. 2015, 01:06
Voiture : BMW 520D LUXE F10 2012
Message
par XMEN972 » 25 sept. 2015, 20:53
Bonjour et dans les réglages en passant pas le comodo de gauche quand on a <--> x1 ou <-->x3 ça sert à quoi?
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 25 sept. 2015, 21:27
Ça doit être le clignotant,on peut choisir un ou trois clignotements avec une impulsion...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
socadens
Débutant
Messages : 29 Inscription : 15 août 2015, 23:39
Voiture : bmw X1 23d ba
Message
par socadens » 08 mars 2016, 17:33
Corpas a écrit : Ça doit être le clignotant,on peut choisir un ou trois clignotements avec une impulsion...
+1
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter