Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui pour un gros problème d'odeur de gaz d’échappement dans la voiture (BMW E46 330d de 2004 totalisant 260000km)
il n'y a aucun bruit de fuite coté moteur mais une très forte odeur est ressentie au dessus du ventilateur, plus précisément du coté du refroidisseur de gaz d'échappement.
Après avoir bloqué le ventilateur, j'ai essayé tant bien que mal a passer mes mains a cet endroit afin de voir si je ressentais de l'air mais rien.
Donc je me tourne vers la communauté afin d'avoir quelques conseils voir peut être quelqu'un a qui cela est déjà arrivé.
Merci a tous.
Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui pour un gros problème d'odeur de gaz d’échappement dans la voiture (BMW E46 330d de 2004 totalisant 260000km)
il n'y a aucun bruit de fuite coté moteur mais une très forte odeur est ressentie au dessus du ventilateur, plus précisément du coté du refroidisseur de gaz d'échappement.
Après avoir bloqué le ventilateur, j'ai essayé tant bien que mal a passer mes mains a cet endroit afin de voir si je ressentais de l'air mais rien.
Donc je me tourne vers la communauté afin d'avoir quelques conseils voir peut être quelqu'un a qui cela est déjà arrivé.
Merci a tous.
c'est le syndrome VW qui te frappe
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Mettre un collecteur adaptable en fonte à la place de celui d'origine en inox, dans le cas ou il est fendu bien sur (99% de possibilités)
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
effectivement, après démontage, le collecteur est bien fendu
j'en ai commandé un sur ebay mais au remontage, les trous du collecteur ne s'alignent pas avec ceux du turbo.
y a t'il une possibilité de bouger le turbo ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute