Toutes premières impression après une 500 km environ.
(se méfier des premières impressions...)
J'adore la direction légère et pourtant communicative, et hyperdirecte en manoeuvre, et à basse vitesse.
J'adore la réactivité du moteur et de la boite.
Ces deux éléments combinés donnent l'impression de conduire une voiture bien plus légère (bien plus feu la 5).
J'aime bien la suspension un peu plus sèche qui ne sa vautre pas dans chaque virage.
Les bruits aérodynamiques sont aussi bien contenues que sur la 5. Le moteur semble plus silencieux (au départ je le trouvais plus présent, mais en fait non)
Les sièges sont fermes, mais pour l'instant je ne me plains pas, j'ai tellement été refroidi de ce coté que j'ai toujours une crainte.
J'aime bien l'Alcanthara, ça change, et c'est confortable au toucher.
Elle est inscrite au Connected drive, et le gros plus sont les Apps, surtout pour ma part Napster, qu'on peut commander depuis l'écran du TdB
La Hifi Harman Kardon vaut son argent, je crois qu'elle est encore meilleur que dans la 5.
La consommation surprenante (sur de la route à 4 voies, dans les tolérances):
