Félicitations pour ce super travail, ta BMW reste une vraie BMW, pas comme certains "tuner" !
Qqles questions sur tes modifs :
Quelles jantes avais tu à l’origine : des 400, 403, autres ? Tu les a changées car tu souhaitais du 20" ?
Si oui, que pensais tu de celles du kit carrosserie M Performance Absolut en 20" ?
Concernant ton installation des sièges électriques, est-ce que la mémoire des réglages s'est bien coordonnée avec tes profils clés (si tu as fait tes profils biensur car cela me semble bien compliqué !).
Enfin penses-tu qu'il est possible d'intégrer le levier type M3 de la ZF à la place du levier classique ? Si oui vas-tu le faire vu que tu as un intérieur M3 ?
le son vient de l’extérieur a environ 2 mètres de la voiture
Pour le montage,c'est simple j'ai acheté une casserole en acier(moins difficile a percer) qui va être fixé sur le plancher et une casserole en inox pour éviter que l'aimant du boomer se colle a la casserole.
Après il faut mettre le boomer entre les 2 casseroles et pour maintenir les 2 casseroles j'ai fabriqué 2 entretoises
Félicitations pour les modifs accompli sur ta F30 , un petit tuto pour le remplacement des leds du compteur serait le bienvenu , car je me vois mal de déssoser sans infos :no: .
Pour choisir les 6 modes il y a juste un bouton poussoir
Kelkiff, tu attises mon intérêt ! J'envisage la modif sur mon X5 mais je trouve le prix du kit de nicodep dissuasif (1200€).
Peux tu en dire un peu plus, notamment comment tu pilotes le boomer pour qu'il soit synchro avec le régime moteur ?
Mais du coup, ca sonne comment à l’intérieur ? pas trop présent le bruit ? vu que tout est dans le coffre ? par rapport a un systeme ou le boomer est intégré dans l’échappement ?