Au départ je comptais la mettre en vente, mais finalement, c'est ma soeur qui va la récupérer en voiture - loisir.
C'est une 307 CC de 2004, achetée neuve, 45000 km (voiture de retraité
Pour une voiture de 11 ans, elle n'a pas trop vieilli. L'intérieur tout cuir rend bien.
Les 140 ch (essence) sont un peu mollassons, mais correspondant bien à l'esprit de la voiture plutôt agréable à conduire. La boite et les commandes en général sont douces. La finition correcte.
Seule le régulateur a rendu l'âme (un contacteur à l'accélérateur a changer).
Je n'ai eu qu'à la dépoussiérer. Avec une batterie neuve, elle a démarré au quart de tour (elle n'a pas roulé depuis 1 an)
Je suis bien content qu'elle reste dans la famille, ça m'aurait fait mal au coeur de la brader...










