Ca y est , ce mercredi réception de mon M50D ......
j'ai remis mon X6 30D , préparé chez Shiftech avec 313 cv , et je suis reparti avec M50D...
Rien à voir , au niveau puissance bien sur mais aussi au niveau finition intérieure et de l'électronique .
un seul mot Superbe .......
Au passage félicitation à mon concessionnaire pour le professionnalisme , et cela de la vente à la livraison en passant par les conditions et la reprise . Dommage que l'on ne peux pas le nommer car il le mérite réellement (je pense que JLS sera d'accord avec moi).
Voir la liste des options choisies et quelques photos .












