Bonjour à tous , voilà ma petite histoire .
Hier je fais teinter mes vitres sur mon X5 dans un petit garage.
Je recupere le vehicule avec un defaut sur l'ODB qui m'indique '' regler horloge '' puis je m'apercoie que le compteur kilometrique a été Remis à zero.
J'appelle le garage et me dis forcement qu'il ne comprends pas ce qu'il y a eu.
Qu'a t-il pu faire avec mon auto ? c'est comme si il avait coupé la batterie mais il me dit que non !
Avez vous un avis ??? Merci
Hello donc forcement l'action de remettre à 0 les kms est volontaire
mais le souci c est que l'horloge n'était plus reglée il y avait --:-- avec le defaut horloge a reglée
comme si il y avait eu une raz de l'odb est ce possible ?
Ne t'en fais pas c'est normal j'ai la même chose:
Ton X5 est resté "en veille" avec les portière ouverte le temps de l'intervention, les systémes éléctronique ne se coupant pas (et ils sont nombreux) puissent dans la baterrie et met le X5 en "sécurité" pour pouvoir démarrer au final... cela à pour conséquence la coupure et le RAZ de l'ODB...
Ne t'en fais pas c'est normal j'ai la même chose:
Ton X5 est resté "en veille" avec les portière ouverte le temps de l'intervention, les systémes éléctronique ne se coupant pas (et ils sont nombreux) puissent dans la baterrie et met le X5 en "sécurité" pour pouvoir démarrer au final... cela à pour conséquence la coupure et le RAZ de l'ODB...
oui +1 ça m'étais arrivé sur mon X6 quand j'avais fait le retrofit CIC 2 au bout d'un moment la batterie se coupe pour garder assez d'énergie pour pouvoir redémarré ! Plutôt pas mal comme option !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Je confirme également. J'ai eu le même souci la semaine passée lorsque j'ai fais poser les films sur les vitres arrières de mon beau X5.
Comme je ne connaissais pas le professionnel qui a fais cette opération j'avais relevé mon kilométrage. Aucun changement.
En plus il y avait le triangle d'information signalant un problème de batterie.
Après avoir tout remis à jour j'ai fais une recharge de ma batterie. J'ai d'ailleurs appris sur le forum que le X5 est un gros consommateur d'énergie.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute