salut,normalement on peut le recuperer en le sortant delicatement et a condition biensur de ne pas avoir atteint l usure jusqu au temoin,il y en a que sur un cote par train av ou ar.
Finalement non, je ne les change aps moi même, 78€ le jeu sur oscaro en origine, mais je les fait faire au garage qui fait l"entretien de mes fourgons 160€ avec la pose. pas mal. chez BM je suis sur qu'il y en a pour 250€ !!!! mais je vais regarder comment ils font et je le ferai moi meme la prochaine fois. sue un master renault avec une clé de 12 il y en a pour 5 minutes par roue. je suis sur que pour le X5 c'est idem.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute