Client de BMW Pellier RN3, jusqu'à l'année dernière pas de soucis particuliers, en 2007 il m'avait même échangé un X5 commandé et livré je n'avais pas pu assumer à l'époque (c'est une autre histoire). J'étais reparti avec une 120d. Depuis leur rachat par BMW By My Car, pas moyen d'avoir un devis, on doit me rappeler depuis février dernier.
BMW St Gratien : on pense à moi (achat d'un X5 en 2006) invitations... On m'a fait un devis pour un X1 et un X5 par la suite sans problème.
Le seul soucis, c'est qu'ils sont loin et que je n'ai pas le temps d'aller les voir pour finaliser ma commande.
Sinon, Pozzi avait l'air pas trop mal. En fait, j'ai surtout eu à faire au service commercial.