Quelle concession

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 40D

Quelle concession

Message par HAMANN »

Bonjour,

Mon prochain achat sera un X5 Essence d'occasion modele 2009 . J'habite dans le 93 et j'ai deux garages pas tres loin de chez moi : BBM 77 a St Thibault des vignes et le garage du Bac à chennevrieres dans le 94.

J'ai entendu dire que BBM 77 était à éviter et le 2 eme, les prestations sont correctes mais ce n'est plus comme avant. Je vais souvent sur le site Audi qui est ma 2 eme marque préférée apres BMW. J'ai pu lire que beaucoup de proprios décus des concessions sur Paris et RP vont chez Audi 21 a Luisant pres de Chartres. Les retours de cette concession sont tres bons. Les employés sont des passionnés, tres pro, ils sont a l'écoute du client, travail de qualité et l'acceuil est tres bon, le tout pour des prix inférieurs puisque c'est la province.
Ils ne prennent pas les clients pour des vaches a lait ce qui est rare de nos jours. Certains sont prets à faire plus de 100 km pour faire entretenir leur beauté chez eux. D'ailleurs, je pense que Nicodep doit les connaitre.

Je voudrais savoir ce que vous pensez des 2 garages qui sont pres de chez moi . Mais si vous connaissez une concession BMW qui a l'équivalent de Audi 21 que ca soit sur Paris, RP ou province, je suis preneur.

Merci
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5

Re: Quelle concession

Message par oxtwo »

y'en a une porte de Cl...y dans au nord du periph .. a eviter.
y'en a une autre du coté de la défense qui est pas mal. faut juste se faire connaitre .. ou reconnaitre mais dans ils sont corrects.

(je n'ai pas cité les concessions expressément) mais ceux de RP trouveront rapidement.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif

Message par HAMANN »

Bonjour,

J'ai posté ce sujet y'a une semaine. Depuis il y a eu 127 membres qui l'ont lu et je n'ai eu qu'une seule réponse en retour. Que ses personnes ne puissent pas me donner leur avis sur les deux concessions que j'ai cité, je peux comprendre car elle ne résident pas forcement en région parisienne mais de la a ne pas avoir en retour une bonne adresse pour Paris, Region parisienne ou province, c'est a croire que pratiquement personnes ne fait ses entretiens chez BM !!

Soyez sympa ! en espérant avoir bientot des retours
Merci
Steph
Membre expert
Membre expert
Voiture : e92

Message par Steph »

Ca semble au contraire suffisamment éloquent : personne n'aurait de bonnes adresse en RP tout simplement ?

De mon côté j'ai fait une expérience avec GAP Villiers qui ne m'a pas incité à y reprendre un véhicule ni même à y remettre les pieds avant un certain temps, une autre avec BMS à Mantes pas fantastique non plus.

La plus proche de Paris que je trouve recommandable est.... le Garage Dupont à Orléans !!!
Mais ça commence à faire un bout, donc je n'avais pas estimé pertinent de te répondre...
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif

Message par HAMANN »

Ola l'amigo, du calme !
Toutes les concéssions BMW se valent !

Désolé si pour certains j'ai pu paraitre un peu agressif ! Ce n'était pas le but recherché, mais j'étais simplement décu de ne pas avoir de retours positifs ou négatifs.
Bonne journée
c
cham75
Débutant
Débutant
Voiture : X5 E53 Z3 2.8

Message par cham75 »

Idem pour moi dans le 77, impossible de faire changer un cache-volant sans "passage à la valise" sur un x5 alors que j'ai mis une demi-heure reportage photo compris pour le faire moi-même!
Pendant les vacances, je vais essayer Limoges, autrefois, ils étaient très bien et je sais qu'ils ont encore dans leurs ateliers des gens qui connaissent bien nos BM (et qui ont le droit de sortir de leur atelier pour aller jusqu'au parking et donner leur avis sur ce qui ne va pas - expérience sur mon Z- !).
f
futur325d
Membre
Membre
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Concessions

Message par futur325d »

Client de BMW Pellier RN3, jusqu'à l'année dernière pas de soucis particuliers, en 2007 il m'avait même échangé un X5 commandé et livré je n'avais pas pu assumer à l'époque (c'est une autre histoire). J'étais reparti avec une 120d. Depuis leur rachat par BMW By My Car, pas moyen d'avoir un devis, on doit me rappeler depuis février dernier.

BMW St Gratien : on pense à moi (achat d'un X5 en 2006) invitations... On m'a fait un devis pour un X1 et un X5 par la suite sans problème. :cheers:
Le seul soucis, c'est qu'ils sont loin et que je n'ai pas le temps d'aller les voir pour finaliser ma commande.

Sinon, Pozzi avait l'air pas trop mal. En fait, j'ai surtout eu à faire au service commercial.
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par frizou »

je ne suis pas sur paris don je ne peux repondre

peut-être une réponse ici sur FORUM AUTO :
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7448.htm
l
lbi
Débutant
Débutant

Message par lbi »

Je vais à Evry chez BMW Indigo.
Un peu cher sans doute mais le service est là pour peu qu'on soit (un peu ) connu..
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif

Message par HAMANN »

Merci Frizou
Répondre