gnouck a écrit :Bonjour
Quel huile moteur et en quel quantité faut t il changer lors d une vidange de bmw x1 177 ch diesel s drive.
Réponse bmw :030 bmw twin power turbo = super cool sa correspond à quoi dans le commerce en dix fois moin chère?
Deuxièmement mon odb annonce le futur changement du liquide de frein c est obligatoire? sa s achète ou ? Je ne l est jamais fais sur mes anciens véhicule es vraiment nécessaire?
Merci

gnouck a écrit :Bonjour
Quel huile moteur et en quel quantité faut t il changer lors d une vidange de bmw x1 177 ch diesel s drive. voir dans le livret d'utilisation fourni avec ta voiture
Réponse bmw :030 bmw twin power turbo = super cool sa correspond à quoi dans le commerce en dix fois moin chère?super cool, ca correspond a ce que tu as marqué (0w30), a verifier dans ton livret
Deuxièmement mon odb annonce le futur changement du liquide de frein c est obligatoire? non, mais vivement conseiller pour conserver ses freins. sa s achète ou ? je sais pas trop, le poissonnier peut etre, mais si il en a pas, tu peux toujours essayer chez un detaillant automobileJe ne l est jamais fais sur mes anciens véhicule es vraiment nécessaire?oui, necessaire car le dot n'est plus le meme qu'avant, et il se charge plus rapidement en humidité
Merci

+1 avec bob..."super cool"je pense qu'au vu de tes questions, tu as tout interet a aller faire ta vidange et tes freins en concession

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute