Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par Yo6992 »

Le joystick de boite est différent car la boite est différente ainsi que l'architecture moteur. Sur ce modèle, c'est toujours une BVA 8 mais c'est une Getrag et pas la ZF : semble encore plus réactive que la déjà excellente ZF => à tester sur un 25i en mode sport !!! :Rouge:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par Heat94 »

Je vais également à la présentation de ce X1 la semaine prochaine (plus série 7 et nouveau Clubman).

J'attends surtout de le voir dans une configuration M Sport en vrai car les images issues du salon de Francfort étaient plutôt flatteuses.
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
f
fredbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 oct. 2015, 09:41
Voiture : pas encore en BMW

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par fredbm »

Tom a écrit :
Image

Thomas
:coucou:
Bonjour,
Merci pour ce compte-rendu.
Le X1 noir est-il en Saphirschwartz ou en Schwartz ?
Je ne vois pas de paillettes métallisées sur les photos, ce qui me ferait pencher pour le Schwartz (uni)
Je le trouve très brillant, ce qui m'étonne pour une peinture non-métallisée

PS : le Glaciersilber est une version Sport d'après ses jantes et ses inserts laqués noir à l'avant, non ?
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par jv05 »

Epicure a écrit :
Si tu privilégies le confort, les plus petites possibles.
Si tu privilégies l'esthétique, les plus grandes possibles.

Merci

S'agit il de jantes avec des pneus runflat?
Cdt
f
fredbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 19 oct. 2015, 09:41
Voiture : pas encore en BMW

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par fredbm »

sur le configurateur, les pneus runflat sont en option (300 euros) sur les jantes 18''
à confirmer auprès d'un vendeur (pas moyen de télécharger le tarif détaillé pour l'instant)
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par andre171 »

jv05 a écrit :
Merci
S'agit il de jantes avec des pneus runflat?
Cdt
Puisque vous évoquez les pneus, est-il possible de se faire livrer le X1 avec des pneus 4 saisons M+S ?
Je ne relève aucune option à ce sujet sur le site de configuration.
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par Gtrs57 »

quelle métamorphose par rapport à la précédente génération, c'est impressionnant.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Inscription : 01 avr. 2012, 15:05
Voiture : X3 F25 35d Msport

Re: Présentation du nouveau X1 chez BMW Vélizy

Message par greg_p »

Je suis passe le voir a Nice en version blanche.
En fait je pensais a lui comme option sérieuse pour remplacer le x3, et ce n'est plus le cas pour les raisons suivantes:
- largeur aux coude bien en retrait par rapport au x3, que ce soir a l'avant ou a l’arrière.
- assise vraiment courte, déjà a l'avant, mais vraiment très courte a l’arrière. On sent qu'ils ont voulu gagner de la placer et ils sont aller un peu trop loin.
Coffre de bonne taille si on avance les sièges arrière a fond, mais du coup plus trop de place a l’arrière. Et le coffre sous le plancher arrière, bonne idée mais galère a utiliser... Bref, je pense qu'on en met plus dans une serie 3 touring ou un 2GranTourer. Du coup je passe la main, même si c'est une bonne voiture.
Les compteurs étriqués sont aussi une marque des efforts qu'ils ont du faire pour gagner de la place.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter