Bonjour à tous
Comme beaucoup j'ai mes vitres de phares qui sont opaque...j'ai donc acheté le produit miracle pour les nettoyer mais le probleme.... ils sont opaque mais à l'interieur ! j' ai lu dans le forum qu'il etait possible de decoller la vitre du phare avec un seche cheveux j'ai donc essayé ...je n'y suis pas arrivé...avez vous une solution à mon probleme ?
Salut à tous
L'idée du four était pas mal ....mais le probleme est que le phare est trop grand il ne rentre pas à l'interieur..du four.donc je vais éssayer avec un décapeur thermique....il me semble que quelqu'un l'a fait.....!Je crois que s'est Franck ! as tu rencontré des problemes ??????
Merci pour vos réponses
pourquoi pas...j ai fait renover mes phares mais avec le soleil ca tient pas des années...
la en les changeant on repart sur 10/12 ans .tranquille..a voir aussi...
oui je suis d'accord avec vous....mais pour moi il y a un Hic !!!!! j'ai un phase II et pour un phase II il n'existe pas de vitres de rechange........à moins que vous ayez une adresse ? je n'en ai trouvé nul part !
Merci pour vos réponses.....j'ai passé la journée d'hier à découper les deux vitres ...ensuite les néttoyer... puis les recoler...quel boulot !
Avant j'ai essaye le pistolet thermique....horreur pour le réglage j'ai fais fondre le plastique à plusieurs endroits sans ramollir la colle....Aujourd'hui je remonte ........la prochaine fois...je change les phares !!!.