Bonjour Olivier en Normandie , je suis en train de monter un Cic sur ma Bmw x5 e70 et je rencontre des problèmes , je m explique , tous et branché et je met un cd il fonctionne donc j'ai le son dans les enceinte mais l écran lui reste noir j'ai vérifié mes branchement mais là je doute , si quelqu'un a eu cette mauvaise expérience ???
- ta broche d'alim est mal cablée (celle qu'il faut modifier par rapport au CCC).
- le signal video n'arrive pas à l'ecran, mais la avec le cable fourni il y a un code couleur donc facile de pas se tromper.
- l'ecran est HS
Merci mais justement j'ai suivi ce tuto qui est très bien fais mais j'ai ce souci d écran noir et j'ai vraiment épuisé toute la toile et aucun cas similaire au miens c est pour ça que je me tourne vers vous en espérant trouver enfin une solution , depuis hier j'ai du passer 5 h sur le net à chercher une réponse ...
Vérifie que tu as connecté l écran au cid correctement. La couleur de la prise de l écran doit correspondre à la couleur de la prise du câble et pareil côté CID