Tourne le pignon de 180° pour commencer, remplace l'huile de la BT et réessaye.Sylvain88 a écrit :Bon , première étape essai en débranchant. Test plus d'accoups !
Apres nous avons ouvert mais là on a remarqué une usure sur le pignon en plastique mais une fois la graisse retirée impossible de retrouver l'endroit ?
Je pense commander un nouveau pignon mais je ne suis certain de rien ?????
Avez vous des idées ?

c'est le 1,8d ici motorisation peu répandue...Mais un N47 tout de même.toby64 a écrit :Question bete, mais en 2010, c'était pas des 177cv et plus des 150 ?

Pas de panique même si il y a des problèmes de BT depuis longtemps, cela reste exceptionnel. Cinq X3 2d dans ma famille (2006-2012) de 70000 à 170000 km et encore aucun problème de BT.lycan a écrit :Moi ça me fait penser que les BT sont toujours un problème d'actualité,cette technologie est sortie en quelle année ? 2001 environ ? Et aujourd'hui c'est toujours aussi fragile .......toutes ces années qui auraient pu permette de corriger cette fragilité

Bonjour Knopa , t'as changé quoi dans la boite de transfert ?knopa a écrit :bonjour
voici une photo du démontage
marc
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute