Peut etre avez vous suivi mon histoire, en remplacement de mon x5 j'hesitais pas mal entre le cayenne , gle coupe, rrs
Du coup rien de tout ca je reste chez BM , ce sera un x6 m50d
J'ai passé la commande ce matin pour une livraison fin decembre debut janvier
La config est la suivante
Saphirschwarz (j'ai pas ecouté les membres qui me conseillait le space grau) je sais j'en fait qu'a ma tete
int bi ton noir/efelbenweiss
jantes 469m
pack inno et advanced safety
to
insert en ceramique
black panel avancee
vitrage calorifuge
J'espere que ca va le faire






[/[url=https://www.ma-bmw.com]
