Entre 2 et 3 heures pour le démontage ! Et pareil pour le remontage !!!
Et prévoir des clips de rechange pour les garnitures de portière : il y en a toujours qui casse s.....
Dernière modification par DonKurK le 06 nov. 2015, 20:29, modifié 1 fois.
Moi j'hésité aussi avec le piano black, mais le piano black en covering, déjà je sais pas si ça existe et surtout je suis pas sur que le covering donnerait un résultat bien lisse comme le piano black d'origine BMW !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Le problème des supports lisses et brillants c'est qu'ils mettent en 'valeur' tous les petits défauts de surfaces. Il faut donc une pose nickel afin que le rendu le soit aussi. Personnellement j'éviterai
Pour un support bien lisse et sans défaut sur le bois, je recommande un nettoyage à la paille de fer "triple zéro" !
Ça ne raye pas (donc on peux revenir en arrière et décoller) et permet d'avoir une surface sans défaut !
D'ailleurs cette technique est également utilisé pour la pose des films teintés sur les vitres!
En plus c'est très subjectif, mais une fois que tu as repéré le micro-point en relief tu as l'impression que tout le monde le voit. Damned :face: .
A ta place je ferai un carbone c'est super sympa. Prend du gris si tu as peur du côté sombre du noir.
Je viens de regarder pour le covering sur les inserts de portes. Seule la solution de la dépose des panneaux de portes rendra bien car il n'y a pas de place pour glisser le covering derrière les inserts qui plaquent au panneau.
Je viens de regarder pour le covering sur les inserts de portes. Seule la solution de la dépose des panneaux de portes rendra bien car il n'y a pas de place pour glisser le covering derrière les inserts qui plaquent au panneau.
Je confirme !!!
Sinon pour l'application du film: thermoformage au décapeur thermique exclusivement !!!
Oubliez le sèche cheveux.... pas assez puissant !
Bonsoir aurais tu des infos supplementaires sur le retrait de l'insert de console centrale. Vis et clips a deposé avec deux trois precision en plus . Merci
les longs inserts de la console centrale sont fixé par 3 vis par le haut et 3 ou 4 agraffe:
pour y avoir accès:
-déclipse en tirant par le haut la partie plastique au dessus de l'aérateur arrière
-déclipse en tirant très fort vers le haut la molette de Idrive, puis fait levier (en commancant par le coté accoudoir ) pour déclipser vers le haut la partie plastique autour du sélécteur de boite.
-et pour finir la partie pourte goblet: leve vers le haut et tire vers toi !!
Et voilà toute les vis sont apparentes, il te reste plus qu'à dévisser tirer les insert vers l'arrière sur 3/4 cm en le pivotant d'1/4 de tour !