Bonsoir ,
Je souhaite changer la poignée de ma boite à gants sur ma BMW serie 3 F30 et je voudrais savoir comment la démonter si quelqu'un peut m'aider svp .
Merci d'avance
Super merci pour l'info , par contre chez Bm ils m'ont dit que je pouvais garder mon barillet pas besoin de le changer .
Par contre je sais pas comment séparer le barillet de la poignée ? Sais-tu comment on fait ?
Merci
Si non il faut sauter la "goupille" en martelant avec un pointeau adapté (photos 6 et 7)
Lever délicatement la serrure image 8
Puis sur l'arrière de la serrure 2 ergo la retienne,retenir et faire glisser la serrure de son logement.
Merci pour les images , c'est plus parlant pour moi .
Je vais essayer ça , en fait la serrure est abîmé et du coup je souhaite la changer par une chromé .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute