J'ai une petite question. J'ai en commande une série 4 avec la même finition sport, le mineral grau extérieur/ intérieur cuir noir, inserts alu, volant M, bref quelque chose de très similaire à ce que tu as commandé.
Comment trouves-tu le ciel de toit clair/ le rendu te semble t-il bien? Ne regrettes tu pas de ne pas avoir l'option anthazit? Je ne l'ai pas coché pour garder de la clareté, ton avis sur ce point m'intéresse.
Non je ne regrette pas car comme toi j'avais peur d'un intérieur trop sombre et le gris rend plutôt bien avec l'alu dans le bandeau (je trouve).
Ci-joint photo que je viens de prendre dans mon garage. Après, tu peux aller sur le configurateur BM et cocher l'option toit anthracite et voir le rendu en retournant dans vue 360° intérieur.
Demande son avis à P@t, d'après ses photos, je pense qu'il a l'option anthracite.
Réponse très subjective: je ne trouve pas que le ciel antrazit absorbe beaucoup de clarté, pour avoir un interieur lumineux des sieges clairs sont aussi efficaces. Un compromis que j'avais sur le x5 était ciel antrazit et TOP
Sur la F30 c'est sieges noirs baguette noir piano et alu brossé fin et ciel antrazit' mais j'aime cette ambiance reposante et perso je ne manque pas de clarté. Les coups et les douleurs....
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avec un toit ouvrant , il vaut mieux prendre un ciel de toit anthracite car en beige ou gris clair, la jalousie se salit très vite avec la pollution. Le mien est gris clair et il y a même des traces au niveau des pare soleil. A méditer.
Sans toit ouvrant, ce n'est plus qu'une question de goût
excellent choix pour cette auto, un très bon compromis assurément. l'écart de prix avec le 28i ne se justifie pas.
Je confirme. Si mon budget avait été plus étendu, j'aurais choisi plus d'options mais pas le 2.8.
Mais la marche pour le 6L...
Plus tard peut-être... :face:
Ci-dessous mes jantes 415 turbines pour mes pneus hiver.
Ce sont celles que je voulais au départ mais BMW avait arrêté la finition Modern et elles n'étaient pas compatibles avec la finition sport...
Elles sont super mais une vrai galère pour les garder propres...