Avec l'annonce du pdg de bmw et la sortie du site quasiment en même temps.
Pensez vous que l'autonomie de la I3 va être portée à 300km (sans rex) ?
Mon papa qui l'a essayée il y a quelques moi adore la voiture , le look, la conduite et le concept mais a été très déçu de l'essai sur 2-3 jours.
J'aimerai lui faire plaisir et lui commander une voiture qui remplit toutes les conditions.
J'ai pas trop bien compris non plus, d'autant que ce site ne fonctionne ni sur iPad ni sur iPhone, je savais pas que ca existait encore ce genre de site
En tous cas j'attend vraiment avec impatience de connaître la nouvelle autonomie pour voir si je lui commande une I3 ou pas
J'ai (mais alors) rien compris de leur truc a la noix de faire une URL de 300 km
et pourquoi pas un pipi "bout a bout" de 300 km, le premier qui passe la ligne d’arrivée en pissant (et en sifflant) gagne des gogues en cramique?
sérieusement... le premium ce n'est plus ce que c’était....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute