Bonjour à tous,
Comme promis, je vous fait un petit retour rapide après mon passage chez BMW Horizon La Défense.
J'ai déposé mon X3 2.0 Exclusive (2011) pour une révision (Oil Service et vidange liquide de freins puisque le véhicule vient d'avoir 4 ans).
Accueil à 8h15, je demande l'entretien, et je demande des vérifications suite à des bruits/dysfonctionnements que j'ai constaté.
Lors de la réservation, j'ai demandé un véhicule de courtoisie.
Il ne sera pas facturé "grâce" aux dysfonctionnements constatés. Il faut savoir que mon X3 est toujours sous BPS (je ne sais pas si ça joue).
J'ai pris une série 3 Automatique (Exx - je ne suis pas expert en codif BMW

) en mauvais état extérieur, mais bon c'est toujours mieux que rien.
Pas de retour depuis ce matin, alors je prends les devants et j'appelle, on m'annonce un problème sur la Boite de transfert, une fuite boite à vitesse... et on m'annonce qu'il se peut que la garantie ne prenne pas en charge les fluides, ils me confirment tout ça demain car ils n'arrivent pas à joindre BMW....
Pour rester dans le topic, je dirai que le concessionnaire a l'air bien et : délai de rdv de 10 jours, accueil sympa et rapide, je ne sais pas ce que ça donne au niveau mécanique par contre, on verra dans les jours qui viennent...
Je détaillerai les problèmes dans les sections qui vont bien.