après avoir fait ma présentation sur ce forum par la manière officielle, voici ma présentation sur le forum spécifique !
J'habite sur les hauteurs de Liège (Belgique), petite famille composée de quatre personnes (2+2),
Après 4 ans de fidélité de mon Tiguan, qui m'a donné entière satisfaction, je reviens vers la marque à l'hélice !
Pour mes 50 ans, je me suis fait plaisir... mais à un moment donné il faut s'arrêter...
Voici donc ma commande validée le 17/10/2015 :
BMW X1 sDrive 18d
300 Alpinweiss
HMAT Tissu/Alcantara Hexagon Anthrazit
équipement standard
249 Volant multifonctions
2PA Boulons antivol
2VB Affichage de la pression de gonflage
2VG Performance Control
316 Ouverture du coffre automatique
413 Filet de séparation
423 Tapis en velours
473 Accoudoir central avant
493 Pack rangement
534 Climatisation à réglage électronique
6AC Intelligent Emergency Call- eCall
6AE BMW Teleservices
options
337 Kit M sport
21D Jantes alu styling 570M 18"
223 EDC (contrôle électronique des amortisseurs)
481 Sièges sports à l'avant
4LS Inserts déco Aluminium Langsschlifffein avec incrustation Perglanz Chrom
710 Volant sport M
715 Kit aérodynamique M
760 Shadow Line hochglanzend
775 Ciel de pavillon en Anthrazit
ZB2 Confort Pack Plus
313 Pack rétroviseurs extérieurs
3MC Rails de fixation au toit en Shadow Line brillant
431 Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
5A4 LED Headlights avec fonctions étendues
6UN Système de navigation
7LF Modèle M Sport
1AG Réservoir de carburant plus grand
2TB Boîte de vitesses automatique sport
420 Vitres teintées foncées à l'arrière
488 Soutien lombaire à l'avant
494 Sièges chauffants à l'avant
508 Park Distance Control
544 Cruise Control avec fonction de freinage
563 Pack éclairage
5AV Active Guard
5DA Désactivation airbag passager
5DP Park Assist
674 Harman-Kardon sound system
Voilà, je pense ne rien avoir oublié... pour MA configuration !
Bien entendu elle ne plaira pas à chacun, mais je me suis fait plaisir en fonction de mes envies et budget !
Je précise qu'ici en Belgique, vous ne trouverez pour ainsi dire pas de X1 25d ou i ... les taxes sont drastiques, sans compter les primes d'assurance
J'ai longuement hésité entre le bleu Estoril et l'Alpinweiss, pour adopter ce dernier !
Date théorique de fabrication semaine 48 et livraison CC semaine 52.
Je devrais en prendre livraison début janvier 2016 !












