je suis nouveau et j espere pouvoir faire un bout de chemin avec vous pour partager le plaisir et nos connaissances sur les auto ! Mais je dois faire un choix et j espere avoir de l aide
Je suis en magasinage pour un X3 et j hesite egalement avec un Q5 2013 , mais preference au x3 pour son look en general et son espace.
pour environ 30 000$+tax, je peux avoir un x3 2013 59 000 km xdrive 335i premium + tech + nav, coffre electrique, cuir beigasse (mais pas de camaera de recul)
A l origine je voulais plus un 2.0 mais sont plus cher ....
Il est encore en garantie 1 ans a BMW et toujours entretenu la bas.
1- qu en pensez vous rapport qualité prix, a BMW ils sont facile 5000$ de plus.
2- :Le x3 est du justement pour sa revision de 60 000km mais je connais pas vraiment ce qu ils vont faire ....
3- Niveau fiabilité pour ce moteur ? que dois je regarder avant d acheter ??
4- les sieges semblent en cuir beige "lisse" sont ils confortable ?
5- Quel consommation m attendre avec ce bolide , est ce realiste de faire du 9-11 l en etant tranquille ? je fais plus d autoroute mais 4-6 mois c ll hiver avec neige etc ... je vis au Quebec
6-La garantie de plus coute 4000$ de plus a BMW pour 2 ans , vaut elle le coup ? je trouve ca cher ....
7- A quel frais m attendre quand la garantie sera passé ?
8- existe t il une fiche detaillé pour 2013 avec le groupe premium + groupe tech et nav pour voir les specifications et toutes les otpions.
Merci beaucoup de vos bons conseils ca va BEAUCOUP m aider a prendre le bon choix !!