Notice d'utilisation

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Notice d'utilisation

Message par andre171 »

Dans l'attente de la livraison d'une F48, il me plairait de consulter la notice d'utilisation pour ainsi déjà avoir un avant-goût.
Cependant, je ne souhaite pas payer 49€ pour disposer du manuel en cause - voir ce lien :http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... 4-f48.html

Existerait-il une version électronique chargeable ( en pdf par exemple ) ?
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Notice d'utilisation

Message par Outlander 68 »

Si tu possède déjà le N° du chassis tu peux le télécharger en t'inscrivant sur le Driver's Guide
:arrow: http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html

Il y a bien la version anglaise qui traine...mais ne te sera pas d'une grande aide,je suppose.

:coucou:
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Notice d'utilisation

Message par andre171 »

"Si tu possède déjà le N° du chassis tu peux le télécharger en t'inscrivant sur le Driver's Guide
:arrow: http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html "

Je n'ai pas encore le N° de chassis.
Si quelqu'un pouvait utiliser son N° pour charger cette notice et me l'envoyer ce serait très bien !
Je suppose que la notice est la même quelle que soit la version ( s318i pour moi)!
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Notice d'utilisation

Message par Davidcentrale »

La notice correspond à ta voiture.
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Notice d'utilisation

Message par andre171 »

" La notice correspond à ta voiture"
Oui, c'est probable et c'est pour cela que je recevrais volontiers de la part d'un possesseur d' une X1 F48 sdrive :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Pour garantir la confidentialité ou prévenir tout problème, je me permets de suggérer à un propriétaire de X1 F48 de me contacter par message privé. Je lui garantis que je ne lui occasionnerai aucun souci suite à ce chargement, je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jpmd
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 11 sept. 2015, 09:41
Voiture : Wakan One Hundred, X1 Xline 25i
Contact :

Re: Notice d'utilisation

Message par jpmd »

a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Un bon geste svp ?

Message par andre171 »

Bonjour,
N'y-a-t-il toujours pas une seule bonne âme, heureuse propriétaire d'une X1 F48, qui daignerait me transmettre :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Je garantis qu'il n' y a aucun risque ( je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis ).
Merci d'avance.
T
Titeuf69
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 17 nov. 2015, 11:35
Voiture : BMW X3 M40d

Re: Notice d'utilisation

Message par Titeuf69 »

Le plus simple : te rendre chez ton concessionnaire où tu as commandé ton véhicule et lui demander le no de châssis du X1 qu'il a en exposition...
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Notice d'utilisation

Message par andre171 »

" Le plus simple : te rendre chez ton concessionnaire où tu as commandé ton véhicule et lui demander le no de châssis du X1 qu'il a en exposition..."

Je l'ai fait, mais n'ai pas (encore ) obtenu de réponse !
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Un bon geste svp ?

Message par JoeX3 »

andre171 a écrit :
Bonjour,
N'y-a-t-il toujours pas une seule bonne âme, heureuse propriétaire d'une X1 F48, qui daignerait me transmettre :
- soit une copie du fichier - notice qu'il aurait chargé sur le site adéquat,
- soit les 7 derniers chiffres de son numéro de châssis (VIN) pour me permettre de charger ledit fichier.
Je garantis qu'il n' y a aucun risque ( je ne disposerais d'ailleurs que d'une partie dudit N°de chassis ).
Merci d'avance.

Sinon, si tu en trouves un (F48) sur ta route... regarde sur ses vitres, le VIN y est (certainement) gravé...
Choisis en un avec les mêmes options, car le Driver's guide s'adapte aux caractéristiques du véhicule.
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Notice d'utilisation

Message par procat10 »

Bonjour a tous

<comme vous je cherche la notice en Français et pas trouvé

Alors comme j'ai e
le BMW X1 25D ( fin mai)
j'ai entrepris de traduire la version américaine

C'est long et fastidieux mais j'en suis a 160 pages sur 240 , donc je tien le bon bout

D'ici 15 jours je devrais avoir fini,je vous préviendrais

Mais beaucoup de littérature'(réglementation) inutile dans cette notice mais au moins je serai moins idiot fin Mai

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Notice d'utilisation

Message par Jazz »

Tu as une appli BMW qui fait la notice ^^
Faut juste avoir un num de serie :lol!:
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Notice d'utilisation

Message par procat10 »

Bonjour

Notice d"utilisation disponible sur demande en MP (243 pages)
je traduis la notice d'utilisation Navigation (142 pages)
Dispo semaine prochaine



A Bientot
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Notice d'utilisation

Message par Shengaorine »

Merci d'avance :cheers:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Angelu
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 févr. 2016, 14:18
Voiture : Mercedes C180CDI => X1 sDrive18d (F48)
Localisation : Binche (Belgique)

Re: Notice d'utilisation

Message par Angelu »

Je t'ai envoyé un MP! :)

Du coup, comme shenga: Merci d'avance! :D
Avatar de l’utilisateur
procat10
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 30 janv. 2016, 22:10
Voiture : bmw x1 30e
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Notice d'utilisation

Message par procat10 »

Bonjour à to<us

Notice d'utilisation générale en français et navigation en français disponible en pdf
Pour les recevoir me communiquer votre adresse mai en MP
o
ombreguard
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 15 sept. 2017, 21:47
Voiture : bientôt F31

Re: Notice d'utilisation

Message par ombreguard »

hello je t'ai MP aussi :)
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Notice d'utilisation

Message par yalaiz29 »

Juste un grand merci merci a procat10 pour l envoi de la notice en PDF .

Un MP et il l envoi dans la foulée .

Bravo pour son taf et belle preuce de solidarité sur le forum :welcom:
Avatar de l’utilisateur
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 282
Inscription : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : Plus de F15 25D !
Localisation : Schaerbeek

Re: Notice d'utilisation

Message par matriochka »

Bonjour,

si tu as déjà ton VIN, tu peux utiliser l'appli BMW Driver's guide.
Avatar de l’utilisateur
yalaiz29
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 12 juil. 2017, 16:47
Voiture : viewtopic.php?t=56303
Localisation : Kersaint Plabenec/Brest

Re: Notice d'utilisation

Message par yalaiz29 »

Je n ai pas encore le vin

En tout cas je voulais juste le remercier pour s a réactivité
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter