Bonsoir tout le monde je suis nouveau et je vous solicite déjà ^^
Voilà j'ai en objectif d'acheter un petit X3 ( petit...est un petit mot je sais) non sérieusement mais je voulais avoir votre avis sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/885164261.htm?ca=15_s
J'ai eu la personne au téléphone j'ai demandé des renseignements, donc c'est un petit revendeur de voiture qui vends ceci l'ancien proprio ne lui a pas fourni de facture ou carnet d'entretient :s
J'ai demandé pour ce qui ete du turbo sur son etat, le mec m'a dit que l'ancien proprio l'a changé il y a 40000km environ mais aucun justificatif ne peut me le prouver. Peut on voir si c'est vrai ou pas? ( des test a faire ou je ne sais quoi )
Le mec actuel a passé le vehicule a la valise il y aurait aucun probleme qui ressort hors mis le fait des plaquettes, j'explique ce qu il m'a dit
---Le vehicule freine tres bien par contre 3 voyant son allumé en permanance : le point d exclamation, l'abs, et un voyant 4x4
Ma question est ce que se serait des capteurs defaillant ou reelement un probleme de plaquettes usées ou plus
radar de recul arriere qui deconne ( marche marche pu) et il n'y aurai pas de radar avant ( normal ou non ?)
Le vehicule je vais le voir demain matin dois je verifier des point " strategique" qui permettron de pas me faire rouler?
merci d'avance pour votre aide
Bon week end