ok ben je vais voir ca tout a l heure. J'attends deja qu il m envoie une copie du CT ensuite si je vais la bas que dois je regarder en priorité ?
ou test a faire en conduite
Passe ton chemin encore. Si un vendeur ne peut te fournir un CV OK à la vente, il y a aiguille sous roche. Surtout un pro. Vue ton budget, il vaut mieux ne pas être pressé sinon les réparations seront coûteuse, et ton budget limité n'y survivra pas...
Dernière modification par greg_p le 28 nov. 2015, 14:49, modifié 1 fois.
ben je sais pas avec ma femme on voulais ' surtout elle' un SUV avec le petit et tout le tralala dc elle me parlait du X3 ou X5.
On a deja une bmw ( m3 e36 3.2) donc je connais le 6L sa robustesse mais c'est vrai que question X.. je connais rien.
Greg pour ce vehicule c'est un particulier et le vehicule a un CT OK avec comme defaut disque plaquette AR a prevoir et etencheité du moteur je crois. Ca serait tout ce qu il y a pas de contre visite ou autre et j'attends qu il rentre ( du boulot) je pense pour qu il m envoi une copie que je vous fait parvenir par la meme occassion
L'autre j'ai laissé tombé comme tu me l'a conseillé avec d'autre aussi, et pour celui ci il serait peut etre pas mal comme disai bilon69 mais faudrai savoir oui qu elle est ce probleme d'étencheité j'en ai une aussi sur mon m3 niveau moteur mais bon elle va bientot souffler ca 20eme bougie donc ca se comprend
Usures de disques, de freins et de pneus ça se contrôle tranquillement et l'enveloppe de budget s'évalue facilement.
Le problème d'étanchéité c'est plus délicat et il faut passer par la case 'garage' pour avoir une évalutation des travaux
Re les copains alors voila j ai ete voir la voiture propre interieur exterieur niveau conduite tout etait bien reprise en 6eme a 1000tour la voiture broute pas .
Par contre a un moment les capteurs frein a main abs et 4x4 se sont allumer pendant qu on parle dans la voiture moteur allumé il a reteind tout avec fermeture des portes rallumé et pu rien ... grave ou pas ?
Si problème d'alignement avec les xénon, c'est qu'elle a probablement eu un choc à l'avant. Ça peut être mineur mais le risque est là. Les loupiote qui s'allument aussi c'est mauvais signe... attend la prochaine!