Marches pieds tube inox

X5 Première génération de 2001 à 2007
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Marches pieds tube inox

Message par Francois de Moscou »

1/ Ca veutt donc dire que tu va enlever les originaux en plastic noir et mettre tes inox ronds à la place ?

2/ Ou tu compte les mettre en parallele et augmenter le deport sur les exterieurs ?

3/ Ou encore les mettre dessous tes originaux mais dans ce cas la a quoi serviront ils ?

4/ En tous cas, dessus c'est pas possible car tu ne pourrais plus fermer tes portes.

Je te deconseilles en tous cas l'option 2, parceque deja avec les chromés BMW en alu qui sont un chouillat plus large tu degueulasses tout de suite tes bas de pantalons, et si Madame exploite ton X elle ne pourra pas faire le grand écart habillée en jupe ou robe.
Avatar de l’utilisateur
gwen68
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 20 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X4M Competition
Localisation : Alsace

Re: Marches pieds tube inox

Message par gwen68 »

Je suppose que tu voudrais installer ce type de marche pied ?!?!?

http://www.garagegeorges.com/catalogue/ ... s_inox.jpg
F
Francois de Moscou
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Marches pieds tube inox

Message par Francois de Moscou »

ben c'est un peu moche quand même.

Et puis le fait de désolidariser l'ensemble caisse-marche pieds, visuellement c'est pas top hein....

Ça donne vraiment l'effet d'un bricolage du dimanche et ca casse la ligne massive obtenue en général par les marche-pieds alu d'origine.
Bon je sais que tu vas me dire que la différence de prix est là aussi... mais quand même, c'est un X ton bolide pas une 206....

De plus sur la photo les points de fixation ne reprennent pas ceux d'origine, mais viennent se mettre par en dessous.
Ce qui implique donc une baisse de garde au sol.
Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais en hiver (ou même en été) selon ce que tu fais tu pourrais le regretter.

De pus je crois ne voir que 3 points d'encrage, ca me semble un peu léger pour supporter le bonhomme lorsqu'il monte dans son X, non ???? (je dis ca parce que je fais perso 95Kg).

Et dis nous pourquoi tu aimes tant les marche-pieds cylindriques ?

Aurais tu a tout hazard le pare-buffle également cylindrique ???
d
decapfour
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 14 juil. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 4.4
Localisation : Dinan (bretagne)

Re: Marches pieds tube inox

Message par decapfour »

Je trouve que les tubes inox ne sont pas appropriés aux X5

D'un avis qui n'engage que moi, sur un engin qui fait du TT pourquoi pas, ou sur un hummer pour la frime.

Lorsque j'ai vu le prix en concession des marche pieds en alu, j'ai été un peu refroidi, je ne connais pas la différence de qualité entre les OEM et ceux que l'on peut par exemple trouver sur ebay

http://cgi.ebay.com/BMW-E53-X5-00-06-AL ... 2c55c006b3

Du simple au double en prix pour un produit similaire, ça ne donne pas envie de signer en concession.

Rolland
j
jeanbaptistef
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 18 juil. 2010, 01:00

peut etre que !

Message par jeanbaptistef »

www*mhmtuning*fr sur ebay j ai trouve ca a 149 euros va voire


Lien du chemin de navigation

* Auto : Pièces, Accessoires
* Accessoires et Entretien
* Accessoires pour 4 X 4
* Marche-Pieds
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter