ouais bon ca va... arrête de me faire baver ! (LOL)
C'est vraiment des jours difficiles à vivre...
A part ça, je n'en ai pas encore vu sur la route, en même temps les livraisons sont effectives de puis 1 mois !
Je n'en ai pas encore croisé non plus.
C'est bien, pour le moment je suis la seule à avoir le privilège d'en conduire un.
Et il est tellement beau que les gens se retournent dessus ...
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Si oui, pourrais tu mettre une photo pour montrer ce que ça donne en journée (teinte) ?
Merci.
Sinon dans la cc de vaise, il y en avait une samedi dernier en instance de livraison (lounge S18i ou 18d blanc nacré).
Je devais essayer le modèle mais il avait été prêté d'où le vendeur m'a montré le X1 en finition lounge (celle que je v commander).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute