Bon allez commande signée cet après-midi d'un X1 sdrive 20d XLINE mineralgrau boite auto avec palettes, inserts alu, volant M, banquette coulissante, sièges avant advanced, jantes 18 style 566, gps pro avec affichage tête haute
Ce vehicule vient en remplacement de mon X3 en LLD profession libérale
J'ai hésité avec le sdrive 18d que j'ai essayé et qui me semblait suffisant mais à finition et équipements égaux la LLD accuse une difference de 50€ par mois donc faut aussi se faire plaisir donc craquage pour le 20d en sdrive car je n'ai pas l'utilité d'un xdrive ( jamais de vacances à la montagne l'hiver, je préfère les plages de sable blanc ...)
Ma fin de LLD du X3 est fixée au 20/03/16 donc livraison à même date
Mon CC me dit qu'il y a peu de chance qu'il arrive avant, si c'est le cas on anticipera la restitution du X3
Il m'a aussi confirmé les ventes vertigineuses : dans cette concession 1 vehicule neuf vendu sur 2 est un X1 !!!!
Dans une grande concession de l'ouest parisien, on est effectivement au ratio de 50% de vente tous modèles confondus avec des pics les samedis, aux environs de 5 voire 6 ventes dans la journée ! :face: Tant mieux pour les heureux commerciaux !
Yesss, en même temps, chaque pays est tenu à un quota de modèles... le X1 est déjà bien avancé dans ma concession qui estime que dès janvier avec le salon de Bruxelles les quotas seront atteints :o