Pour la petite histoire, j'ai passé une petite heure chez mon CC cet après midi (remplacement du liquide de frein sur ma F31).
Comme mon commercial préféré était fort occupé et que je n'avais pas envie de m'installer dans l'un de leurs petits salon d'attente, je me suis installé pendant une 1/2 heure dans un beau X1 exposé là et l'autre 1/2 heure dans un cabriolet M4 posé un peu plus loin.
Magnifique avec son intérieur cuir étendu individual Opalweiss, quelques options que je n'ai pas toutes retenues et avec 5000 kms au compteur.
Si j'en parle dans cette section du forum, c'est parce qu'il était de couleur extérieure Saphirschwarz et que malgré un prix affiché d'un peu plus de 92000 €, la peinture présentait partout un aspect peau d'orange vraiment très visible sous les nombreux éclairages situés au plafond du hall.
Certes, il était très propre et sans poussière, mais j'avoue que ça m'a d'autant plus choqué que, à contrario, l'intérieur était vraiment luxueux.
Fatalement, j'ai pensé à Sylvain et aux miracles qu'il est capable de faire. Ce beau Cabriolet M4 aurait bien eu besoin de passer entre ses mains.
Voilà, c'est tout.