Hello
Ayant un peu plus d'info sur ton véhicule (communiqué en MP).
Comme tu le précise le CT lors d'une acquisition neuve ce fait pour la première fois 48 mois après en France,puis tous les 24 mois
En Allemagne le CT lors d'une acquisition neuve ce fait après 36 mois pour le premier,puis tous les 24 mois.
Valeur certainement pas mise à jour lors du passage en langue française à l'acquisition.
Dans ce cas c'est vraisemblablement la date de prod. (comme dit celle ci est paramètré,donc dépend de la préparation concession,mandataire...) donc cette valeur n'est qu'une indication,un rappel.
