J'ai , comme toi ,gardé le GPS de base de la finition Sport.
Peux tu faire d'autres photos des écrans (central + TDB) dans les autres modes (GPS en action , media (pochettes albums ?)
+ éclairages nocturne (endroits ou il y a des leds (avants et arrière)
Merci d'avance
Perso j'ai également opté pour ce GPS... qui fait tout de même 6.5", donc une bonne taille !
Je ne voyais pas l'utilité du HUD, peu de différences avec le Pro (fonctions)...
La seule chose que je vais peut être regretter c'est le "black panel", mais là aussi je pense que tout est repris sur le petit écran central EXCEPTE le guidage GPS :o
J'ai actuellement une F20 118i avec le GPS PRO et black Panel.
Mais vu le prix de l'option sur le X1 (env 1800 €) ou l'on gagne un HUD mais on perd le DD interne ainsi que le lecteur DVD,
j'ai renoncé à franchir le pas.
J’espère simplement ne pas perdre également la possibilité de lire les fichiers AUDIO en format FLAC.
Perso j'ai également opté pour ce GPS... qui fait tout de même 6.5", donc une bonne taille !
Je ne voyais pas l'utilité du HUD, peu de différences avec le Pro (fonctions)...
La seule chose que je vais peut être regretter c'est le "black panel", mais là aussi je pense que tout est repris sur le petit écran central EXCEPTE le guidage GPS :o
Le black panel est bien présent avec le petit gps du moment que l'option pack safety ou pack advanced safety est choisie. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai reçu le miens aujourd'hui avec le pack advanced safety et le gps 6,5"
Il n'y a aucune différence entre les 2 versions mis à part la taille de l'écran bien sûr, l'affichage scinde en deux possible sur le grand (gps et media par ex). Plus de disque dur sur le pro.
Peux tu faire d'autres photos des écrans (central + TDB) dans les autres modes (GPS en action , media (pochettes albums ?)
Merci d'avance
Navigation
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Merci d'avance
LED avant
LED arrière
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Merci beaucoup.
Je me suis mal exprimé car je voulais dire les leds intérieures (Portières,pieds,bacs de rangement,etc..) et le mini cadran entre les compteurs (couleur ou N&B ? , quels types d'information ?).
Si tu n'a pas le temps, laisse tomber c'est déjà sympa d'avoir pris le soin de réaliser les photos actuelles.
PS : Peux tu vérifier (si tu as ce genre de fichier), la possibilité de lire les fichiers au format FLAC (meilleur que MP3 car non compressé) via le port USB.
Et une dernière question : Le GPS réalise t'il des Zooms automatiques sur intersections,etc....
Il n'y a pas à dire, tu es douée pour la photo, Shengaorine. Et pour le nettoyage de carrosserie aussi, je dois dire.
Mais ce sont peut être des photos prises le jour de la livraison de ton X1, ce qui expliquerait que l'on voit la mauvaise fermeture du capot, côté droit.
Et qui ne doit plus apparaître aujourd'hui, j'imagine.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Merci beaucoup.
Je me suis mal exprimé car je voulais dire les leds intérieures (Portières,pieds,bacs de rangement,etc..) et le mini cadran entre les compteurs (couleur ou N&B ? , quels types d'information ?).
Si tu n'a pas le temps, laisse tomber c'est déjà sympa d'avoir pris le soin de réaliser les photos actuelles.
PS : Peux tu vérifier (si tu as ce genre de fichier), la possibilité de lire les fichiers au format FLAC (meilleur que MP3 car non compressé) via le port USB.
Et une dernière question : Le GPS réalise t'il des Zooms automatiques sur intersections,etc....
Profite bien de ta nouvelle voiture
Merci
Je vais reprendre des photos et répondre à tes questions.
- Lao Tseu -
Il n'y a pas à dire, tu es douée pour la photo, Shengaorine. Et pour le nettoyage de carrosserie aussi, je dois dire.
Mais ce sont peut être des photos prises le jour de la livraison de ton X1, ce qui expliquerait que l'on voit la mauvaise fermeture du capot, côté droit.
Et qui ne doit plus apparaître aujourd'hui, j'imagine.
Merci
Oui ce sont les photos prises à son arrivée, avec le capot qui était mal fermé, mais depuis ce souci a été arrangé
Actuellement il est vraiment sale, le blanc c'est salissant
Je vais le nettoyer ce WE et refaire d'autres photos.
Dernière modification par Shengaorine le 05 déc. 2015, 10:28, modifié 1 fois.
- Lao Tseu -
D'ailleurs j'ai remarqué qu'il est très dur à fermer correctement se capot , il faut quasi appuyer avec les mains des deux coté pour être sur qu'il soit bien fermé