Je suis bien du même avistoby64 a écrit :Je ne voudrais pas faire le mec qui generalise sur ses 3 modelesmais mes 3 xm de 25 ans n ont pas eu de suintement moteur boite a plus de 200000km ( je ne parle pas d hydrolique ...
) alors on pourrait esperer d une premium mieux .
Après, le débat 2 ou3 d, a 200000, pour réconcilier tout le monde, c est le reste qui va t emmerder plus que le bloc ! Et du reste, il y en a ...
je serai plus tranquile avec un 2d bvm qu un 3d bva a 200000, mais c est que mon avis .

relisant un peu le début du poste, pour retrouver trace de l'auto - et bien l'annonce a disparu, étrange non?!tomtom57 a écrit :Oui quand tu as une fuite au collecteur sa sent les gaz dans l habitacle en ce qui concerne le x3 qui m interesse le collecteur a ete changé turbo a subi une réfection volant moteur embrayage neuf tout le train avant neuf rotule triangle bras suspension pneu disque plaquette tt sa avec facture ah et revision aussi

C'est difficile de donner une avis alors qu'on peut voir ni l'annonce ni les photos... Il est vrai que si les pneus sont usés au milieu, c'est qu'ils sont sur-gonflés, de même que sur les 2 cotés, c'est sous-gonflé. Mais si l'usure est asymétrique, il y a peut être un problème de parallélisme.tomtom57 a écrit :Salut a toi alors pour l usure dit anormal c est les pneus
ILs sont plus usé au milieu que sur les cote que ce soit interieur ou exterieur j ai appeler un garage pour un renseignement il m a dit vos pneus sont sur gonflé du fait qu il sont bouffé au milieu mais pas au exterieur
Dc ce soucis n est pas grave du coup apres l annonce a ete enlevé car je suis sur le vehicule et une autre personne aussi qui tout comme moi veut l acheter je peux l avoir pour 7000e vous en pensez quoi j ai negacier les pneu arriere disques plaquette et la vidange qui arrive bientot 1500 km environ

+1P@t a écrit :Ben voilà, reste à espérer que ce ne soit pas le début d'une longue série d'emm***
Bon courage mais un garage qui appelle "un gars" qui dit que "c'est peut être"....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute