Voilà la commande est signée ce midi pour une livraison estimée au 10 mars.
BMW X1 20i Lounge
MineralWeiss
Pack simplicity
Jantes Alu 17" Turbine EfficientDynamics
Volant Sport gaine cuir
Direction DirectDrive
Rails de toit Shadow Line
Retroviseurs intérieur et exterieurs anti-eblouissement et rabattables electriquement
Sieges Advanced pour conducteur et passager avant
Appui lombaire ajustable pour sieges avant
Tuner radio numerique DAB
Systeme Hi-Fi
Vitrage calorifuge
TO panoramique
Sieges AR coulissables
Non mais j'ai vu la semaine dernière un X1 sdrive 18d Lounge mineralWeiss en attente de livraison.
Il voulait me montrer à quoi ressemblait un Lounge.
C'est sur que c'est moins design qu'un Xline mais à 2500 € près, je me dois de prendre un Lounge.
belle configuration, hormis effectivement les phares LED qui seront un handicap certain si tu souhaites revendre la voiture.
Tes impressions sur le 20i seront attendues de pied ferme, je pense que c'est un excellent compromis sur cette voiture, d'autant que le 25i est 7 000€ plus cher sans que cela ne soit compensé par des options moins chères sur le 25i... autrement dit à configuration égale on a toujours cet écart de prix, difficilement justifiable pour 39ch de plus....
S'il y avait eu les phares au xénon de base, je ne serais pas passé au LED.
La nouvelle A4 le propose sur sa version design 190 TFSI.
J'ai essayé la nouvelle A4 mais elle est super basse pour s'assoir, on a l’impression d'être dans un kart.
Enfin la X1 en jante 19" essayée est sacrément tape cul. Heureusement que j'ai pris des 17".
Je sors d'une A4 avant en 19 , elle me semblait moins confortable que le X1 que j'ai essayé en 19 après c'est une question de gout , mais évidemment que le 18 sera plus confortable
Bonsoir,moi j'ai essayé le 25d en 19 pouces et c'est plus confortable que mon Q5 20 pouces châssis sport..
Après tout dépend avec quoi on compare.
Encore 1 mois d'attente à lire les forums avant d'avoir le mien.
Pour l'attente, je ne suis pas à 3 mois près. J'ai ma voiture depuis 9 1/2 ans.
Pour les pneus, si les montes d'origine sont en 17" sur la 20i, c'est qu'elle est homologuée pour.
De plus, je suis en 16" actuellement, donc 17 " ça ira bien.
De toute façon, mon budget limite inévitablement le choix des options et versions. C'est déjà assez cher comme ça (en 10 ans le prix d'achat des voitures a sacrément augmenté).
Après il me semble que plus on monte, moins c'est confortable. En tout cas l'expérience du 19" n'est pas concluante.
NB: Exemple sur la Talisman, selon les essayeurs, les 19" sur l'initiale paris sont en une cata même avec l'amortissement piloté.
Et pourtant, les Renault sont réputés confortable.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute