D'ailleurs, un V8 qui vocifère de la sorte, il n'y en a plus beaucoup dans la production actuelle



Tout ce que je peut dire, c'est que le second, il Chaume pas...Xdrive03 a écrit :Le blond![]()
Par contre je dois le voir ces jours, et faut que je lui demande qui est le second


euh ....Krys76 a écrit :Super CR![]()
Merci à toi d'avoir partager les joies d'un bon gros moteur essence ! hum ca fait du bien !






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute