Bmw e36 316i perte de puissance

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
Gregorye36
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2015, 22:09
Voiture : Bmw e36 316i

Bmw e36 316i perte de puissance

Message par Gregorye36 »

Bonjours a tous . :coucou:

J'ai une bmw e36 316i 1992 (340 000 km ) .
Mais ne dépasse pas les 4000 tours , deja changer le filtre a air et filtre a essance , les bougie , vidange . Mais rien ni change .
Aussi non elle va trés bien que se sois a chaud ou a froid
Pouvez vous m'aidez ? :)
l
life2015
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2015, 09:33
Voiture : 330D E46 2001 183cv

Re: Bmw e36 316i perte de puissance

Message par life2015 »

Salut !
je ne connais pas tres bien ces modele de BM
Mais je ces que en general quand ca bloque a 4000 tour/min ces en mode degrader pour proteger le moteur suite a un disfonctionement d'un perepherique "electrique"
Moi ma 330d E46 bloquer a 2500 t/min
essai de debrancher ton debimetre et voir si le probleme persiste !
Moi sa a resolu mon probleme
80€ me semble t'il !

Si je dit une betise hesiter pas a me le faire savoir :Top:
en esperant pouvoir t'aider a mon echelle !
cdlm
Avatar de l’utilisateur
Gregorye36
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2015, 22:09
Voiture : Bmw e36 316i

Re: Bmw e36 316i perte de puissance

Message par Gregorye36 »

Oui aussi deja changé pas de changement :pale:

Defois il depasse les 4000 tours mais rarement .
l
life2015
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2015, 09:33
Voiture : 330D E46 2001 183cv

Re: Bmw e36 316i perte de puissance

Message par life2015 »

le diag et possible sur une voiture de cette annee ?
un probleme injecteur ?
capteur mais le quel ?
... il y'a telement de probleme qui peut metre une voiture en mode degradée :affraid:
essaiye par la !
http://www.realoem.com/bmw/fr/select
ou
http://www.etk.cc/

et le mieux ces d'identifer avec le vin
numero sur la carte grise generalement sa commence par WBA il te faut les 7 dernier !

il me semble qui y a une section electronique pour les probleme dans ce genre !
avec les sympthome etc a verifier :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter