Ci dessous le descriptif des deux systèmedid75 a écrit :Le black panel est bien présent avec le petit gps du moment que l'option pack safety ou pack advanced safety est choisie. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai reçu le miens aujourd'hui avec le pack advanced safety et le gps 6,5"
Il n'y a aucune différence entre les 2 versions mis à part la taille de l'écran bien sûr, l'affichage scinde en deux possible sur le grand (gps et media par ex). Plus de disque dur sur le pro.
Système de navigation Business
Le système de navigation comprend de nombreux éléments utiles : système de navigation avec écran LCD couleur fixe 6,5 pouces (16,5 cm), autoradio, lecteur MP3 et double tuner RDS. Le guidage se fait via un affichage par carte ou flèches. La navigation se pilote intuitivement par le biais du « Controller » iDrive avec touches d’accès direct et 8 touches de raccourci ou, selon l’équipement, par commande vocale. Le système indique toujours l’itinéraire le plus simple et le plus direct, dans de nombreux pays d’Europe et même au-delà. Grâce aux technologies TMC ou RTTI (en option), il détecte très tôt tout problème de circulation et détermine immédiatement un itinéraire alternatif. Le conducteur est ainsi assuré d’arriver à destination rapidement et de manière efficiente.
Système de navigation Professional avec Affichage tete haute
La Navigation multimédia Professional avec Affihage Tête Haute HUD com-prend de nombreuses fonctions utiles : système de navigation avec écran LCD couleur fie 8,8 pouces (22,4 cm), et combiné d’instrumentation avec écran TFT haute résolution 5,7 pouces (14,5 cm). L’Affihage Tête Haute HUD cou-leur projette les informations importantes pour la conduite dans le champ visuel direct du conducteur afin de lui prmettre de rester concentré sur la route. Le guidage se fait via un affihage par carte ou flèhes et par des instructions vocales. Le système de navigation se pilote intuitivement par le biais du « Con-troller » iDrive Touch avec touches d’accès direct et 8 touches de raccourci ou, selon l’équipement, par commande vocale. La Navigation multimédia Professional avec Affihage Tête Haute HUD est facile à utiliser et vous guide directement à destination dans de nombreux pays européens et même au-delà. Grâce aux technologies TMC ou RTTI (en option), le système détecte très tôt tout problème de circulation et détermine en un éclair un itinéraire alternatif. Vous êtes donc toujours certain d’arriver à destination









