Commande samedi 7 novembre X1 25 D pack simplicity ,jantes 19p,finition sport,alarme,hifi,couleur bronze.
Livraison début janvier
essai hier de ce modèle,bonne reprise visibilité arrière moyenne ,confort correct,sièges bien enveloppants..
Satisfait de ma commande en attente réception de mon nouveau jouet.
Merci pour la vidéo
Cela sera plus facile pour la reconnaitre dans les parkings..
C'est pareil avec mon Q5 la couleur n'est pas courante et je regrette pas
A première vue les pneus 19pouces sont des pirelli donc très performant mais usure rapide à prévoir.
La mienne doit être fabriquée mi décembre j'attends des nouvelles de la concession.posting.php?mode=reply&f=88&t=24145&sid ... dd6e0437b8#
Avec du recul j'aurais peut être opté pour la xline mais cette finition n'apparait que depuis peu sur le configurateur BMW,ça revient au même prix ,le pack simplicity étant moins cher.
Me reste plus qu'à vendre l'Audi et patientez un petit mois.
Merci pour la vidéo
Cela sera plus facile pour la reconnaitre dans les parkings..
C'est pareil avec mon Q5 la couleur n'est pas courante et je regrette pas
Magnifique la couleur de ton Q5 !
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
C'est une photo que le commercial a prise lors d'une formation juste après lui avoir passé commande.
Ça doit être un véhicule de démonstration.
Madame est contente de la couleur sur papier on verra en vrai...
Shengaorine pour info le même existe pour version X-Line (celui présenté dans le lien est le tapis de coffre "basis")
Ceux ci étant disponible en version "basis","Sportline" et "X-Line"
Je suis passé hier en CC mon X1 est fabriqué et sur parc en France.
1 semaine pour le rapatrier et livraison certainement le 5/01/2016 juste 2 mois après la commande.
Pour les nouvelles commandes livraison Avril.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute