Les sièges sports en finition cuir/tissus sont bien plus jolis que sur la Sportline !
Rien à dire, cet écran est tout simplement magnifique... je vais commencer à regretter le petit GPS...
Je pense au vu de la photo que tu as le système Hi-Fi
Comment est le rendu, j'ai hésité longtemps pour le prendre et pour finir j'ai pris le HK
Ma X1 est arrivée en Belgique, c'est déjà bon signe








