Par contre je ne sais pas ou on éteint les feux de croisement et dans l'idrive, impossible d'avoir accès " éclairage de jour " ?
Et plus embêtant de l'eau dans les phares



Sinon tu mets le sélecteur d'éclairage à 0 à la place de la position automatique.kiki a écrit :Je souhaiterais supprimer " l'allumage automatique des feux " dans le manuel c'est inscrit d'aller dans éclairage de jour mais cela est grisé et donc inaccessibleMerci

De la condensation serait normale, mais de l'eau, là non.kiki a écrit :Merci Shengaorine![]()
vu la quantité je pencherais pour de l'eau mais bon rien de sur

ça marche po sur 0christophe1739 a écrit :Sinon tu mets le sélecteur d'éclairage à 0 à la place de la position automatique.







Salut Eolias,Eolias a écrit :Salut kiki,
J'ai commandé aussi un 20i. Donnes nous ton ressenti sur la conduite sur ce moteur, reprises, conso ville / route. Bruit éventuel de roulement.
Quel type de pneus as tu ?
Merci
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute